L'impero dello sconosciuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew]

2 participants

Aller en bas

Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew] Empty Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew]

Message  Anyami Circumsaïo Jeu 6 Mai - 5:16

Au fond de la cave délabrée, j'ouvre difficilement les yeux. Je déteste cette vie, je déteste cette ville, je déteste cet endroit ! Mais sortez-moi de cette ville à la noix, bon sang ! Je n'en peux plus d'être en cage ! C'est donc avec très peu de volonté que je me lève. La pièce est si sombre autour de moi... Bizarre... d'habitude ils laissent dépasser une raie de lumière par le petit trou percé dans la porte. Mais quelle heure est-il au juste ? D'un geste tremblotant de fatigue, j'attrape la petite montre rétro-luminescente que l'on m'a prêtée. Midi et demi. Oui là, il y a vraiment un problème ! Je marche lentement vers la porte puis me fige. Non... ces bruits...

-On sait que vous en cachez une ! La Mistress veut ces Cockroach, donnez-nous la gamine !

Ils vont me balancer... Je les entends déjà approcher.

-Merde ! Quand est-ce qu'ils vont me lâcher ceux-là...

Ça va faire huit ans qu'ils me courent après, ils en ont jamais marre ou quoi ? Edreth a vraiment du temps à perdre ! Bon, je n'ai plus le choix alors... Je les entends approcher de la cave. Il faut que je m'en aille... Je me cache dans n coin de la cave pour me concentrer et je retire un souvenir particulièrement douloureux de ma mémoire, pour le poser devant la porte. S'ils le touchent, ils le vivront, ça me fera du temps... Et pendant qu'ils marchent vers moi, moi je m'en vais. Tout d'abord, décrocher les pierres qui bloquent mon tunnel. J'y vais doucement. Ils sont encore loin, j'ai le temps. E je quitte la cave en courant. J'ai juste le temps de les entendre pester avec de quitter le centre ville de toute la force de mes maigres jambes... et j'entre de plein fouet dans quelqu'un ! C'est un coup à me briser les os ça ! A terre, paniquée, je relève les yeux... Il ne m'a pas l'air d'un Slave...
Anyami Circumsaïo
Anyami Circumsaïo
Cockroach
Cockroach

Messages : 4
Localisation : Madness

Identity
Pouvoir: Amnesia
Rôle/travail: Chair à canon potentielle
Langage: Anglais, Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew] Empty Re: Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew]

Message  Mattew Alledsen Ven 7 Mai - 0:51

-Matteeeeeww !!!!!

Le jeune homme se figea. Voilà déjà trois heures qu'il parcourait les couloirs du manoir, repérant tout ce qui pouvait faire avancer sa prise de pouvoir. Interrompu par un soldat en noir il se retourna. Edreth Stown... Cette gamine était le pot de colle personnifié. Toujours en train de suivre les gens ! C'en devenait lassant !

-Que puis-je faire pour vous, Mistress ?
-Je vais avoir besoin de tes services, jeune cuisinier. Je sais que tu aimes beaucoup être partout sauf en cuisine...

Bon... reproche voilé. Elle était de mauvaise humeur. Même si elle s'exprimait étonnamment bien pour une fillette de son âge. Enfin, Edreth ne s'était jamais comportée ainsi, sauf le jour où elle avait fait empaler un de ses Subordinates. Mattew déglutit. Ouch, il n'avait pas intérêt à protester aujourd'hui...

-Mattew, trouve-moi cette sale Cockroach.
-Vous n'avez toujours pas trouvé la fillette de l'émeutier japonais ?

Il était sérieusement halluciné. Mais mince, ça faisait presque huit ans ! Edreth avait à peine dix ans quand les recherches avaient débuté ! Ils attendaient quoi, qu'il neige en plein été ?! N'importe quoi la garde de Madness ! Jamais il n'aurait permis ça ! Bon... la gamine n'y était pour rien dans l'histoire, et les parents non plus, donc il ne les aurait sûrement jamais fait arrêter. Mais jamais il n'aurait permis que les recherches durent aussi longtemps ! Huit ans ! Ce n'était même plus une gamine maintenant, c'était sans doute une des multiples adolescentes qui se saoulaient dans des bars et s'apaisaient dans des bras pendant les nuits, cachées, terrées, ou juste ne décuvage pendant la journée. Et elle serait d'autant plus difficile à trouver qu'il y avait pas mal de japonais dans les rues de la ville.

-Eh bien non, sinon je te dirais pas d'aller la chercher ! C'est une Crockroach et j'ai décidé de la chasser, alors retrouve-la ! Vivante.

Mouais super... Bon bah les plans de contrôle, c'était pas pour tout de suite apparemment. Mattew sortit en trainant les pieds. Non mais elle se foutait de lui ?! Il était cuisinier, pas soldat ! C'était pas son boulot de courir après une de ces énièmes gamines défoncées qui parcouraient les rues, non plus ! En plus, c'était encore mort pour l'inspection de la chaudière. Edreth aurait-elle remarqué son manège ? Non, pas elle, elle était trop prétentieuse pour s'imaginer pouvoir être arrêtée. Un des soldats alors ? Qui lui confierait des missions indirectement pour l'en empêcher ? Non... personne ne pouvait décemment vouloir garder cette gosse au pouvoir, à part Änthes...
Il quitta le secteur Nord et se glissa dans les rues, faisant rapidement le tour du centre-ville. Les Secteurs est, ouest et nord étaient trop prisés pour une Cockroach. Restait le sud. Le jeune cuisinier marchait donc vers les bars de la ville quand il fut violemment percuté par une fillette. Une lueur de haine se lut un bon moment dans ses yeux _ de quel droit se permettait-elle ?! _ avant qu'il ne daigne attraper sa main pour la relever.

-Tu peux pas faire attention non plus ? Idiote !
Mattew Alledsen
Mattew Alledsen
Modo / Subordinate
Modo / Subordinate

Messages : 3
Localisation : Madness

Identity
Pouvoir: Magnetism
Rôle/travail: Cuisinier d'Edreth
Langage: Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew] Empty Re: Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew]

Message  Anyami Circumsaïo Jeu 20 Mai - 2:30

Je lève la t^te. Vu sa tenue... Ce n'est pas un Slave, jamais un Slave ne serait aussi bien habillé. Subordinate. Je sens un tremblement prendre mes jambes alors que j'essaye de me relever, et la peur me maintient au sol aussi sûrement qu'une enclume. Il faut que je me lève ! Sinon je n'arriverais jamais à passer inaperçu. il ne m'a peut-être pas reconnue... J'ai une chance de m'en sortir ! Allez, lève-toi Nya-chan.... Lève-toi !
J'arrive à mettre un peu de force dans mes jambes pour tenir debout. Son regard me fait peur.... On dirait qu'il va me sauter dessus d'un moment à l'autre pour m'égorger... Mais que quelqu'un me sorte de ce cauchemar !

-P... Pardon, je ne regardais pas où j'allais...

Vite, trouver une excuse... On courait très rarement dans les rues de Madness, ça faisait trop suspect.

-Il y a deux hommes qui ont essayé de me... enfin vous voyez quoi. Et j'étais tellement préoccupée à m'enfuir...

J'ai un pâle sourire. Allait-il gober une histoire aussi banale ? Pas sûre. Mais il y a tellement d'agressions dans la ville qu'il y a une chance que ça marche.... Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de reprendre mes esprits. Avec tout ça, je n'ai même pas vérifié si je n'avais aucune fracture. Le choc a été faible, pour quelqu'un de normalement constitué. Ce n'est pas mon cas.. D'une main tremblante, je parcoure le plus rapidement possible mon corps pour vérifier qu'aucun os ne s'est brisé sous le choc. Aïe ! C'est bien ce que je pensais... Mon doigts s'enfonce subitement dans l'avant-bras, et je sens les deux bouts de l'os brisé. Je comprend pourquoi je n'arrivais pas à bouger le bras....

-Je... Je crois que je me suis cassé le bras;..

Super... Maintenant j'ai l'air d'être en sucre. C'est sûr que se casser le bras avec un choc aussi faible...
Anyami Circumsaïo
Anyami Circumsaïo
Cockroach
Cockroach

Messages : 4
Localisation : Madness

Identity
Pouvoir: Amnesia
Rôle/travail: Chair à canon potentielle
Langage: Anglais, Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew] Empty Re: Une balade qui tourne au cauchemar [Mattew]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum