L'impero dello sconosciuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sharp Edge, alias Mattew Alledsen. A moins que ce ne soit l'inverse...

2 participants

Aller en bas

Sharp Edge, alias Mattew Alledsen. A moins que ce ne soit l'inverse... Empty Sharp Edge, alias Mattew Alledsen. A moins que ce ne soit l'inverse...

Message  Mattew Alledsen Dim 2 Mai - 22:46

Nom : Alledsen
Prénom : Mattew
Titre/Surnom : Matt, Sharp Edge
Age : 20 ans
Pouvoir/Arme : Magnetism / White Scalpel
Faiblesses : Agoraphobie – Crises d'angoisse
Objectif : Prendre la place de la Mistress ou, à la rigueur, de l'Equal. Avoir des droits quoi…
Devise : Je ne suis pas né pour être un esclave !
Rôle/Travail : Cuisinier au Manoir D'Edreth
Classe sociale : Subordinate
Description mentale : Mattew est un jeune homme assez spécial. Plutôt lunatique, il peut passer du comportement de l'adolescent modèle à celui de jeune homme angoissé et presque dément. En fait, de calme et détendu à hystérique et impossible à calmer. Et comme ça change assez souvent, on l'a qualifié d'hyperactif. Quand il est d'humeur détendue, il est prêt à accepter à peu près n'importe quelle requête et réclamation, même s'il ne se plie pas à la volonté de tout le monde. Disons que comme il est détendu, il réfléchit posément à ce qu'on lui demande et pèse le pour et le contre avant de se décider. Donc il accepte les propositions avantageuses et se comporte de manière sérieuse. Par contre, quand on le met en colère on qu'on fait quelque chose qui le contrarie et qui ne lui plait pas, il pique une crise de nerf qui le rend totalement hors de contrôle. L'inconvénient, c'est qu'il peut se contrarier pour un rien, et qu'il est du coup extrêmement difficile de lui parler. Dans tous les cas, il faut lui parler avec beaucoup de précautions, il a vraiment les nerfs à fleur de peau. Il peut même si mettre à pleurer et à hurler sans raison apparente, juste pour un remarque innocente. Ou alors il se met en colère. Et quand il se met en colère, ça fait peur.

Ses goûts sont aussi changeants que son humeur, en fait il change d'avis comme de chemise (même s'il change peu souvent de chemise). Enfin, vous avez compris… Commençons par les goûts classique, côté couleurs c'est précisé dans la description physique, il n'en aime aucune. Niveau musique il est plus porté sur les musiques capables de lui changer les idées ou de lui faire oublier le monde extérieur. Musique forte, musique violente ou musique douce, tout dépend de son humeur et de ce qui lui est arrivé dans la journée. Niveau boisson, nourriture et autres divers aliments, il est porté sur l'acidité, dans le genre très acide, même si sa langue et son palet finissent irrités à force, et sur le sel. Ce sont ses deux goûts préférés, pour la catégorie nourriture normale. Sinon il est un peu dépendant de l'alcool fort, du genre à faire tomber dans les pommes après deux verres, tout simplement parce qu'il est habitué à l'alcool et donc le tient mieux que tout le monde en soirée, voire qu'il lui est presque impossible d'être saoul. Du coup il en boit du fort, et en grande quantité, pour goûter à la même ivresse que les autres. Son petit déjeuner habituel, un verre d'alcool avec deux trois aliments acides au possible. La routine pour lui quoi, même si les autres trouvent ça bizarre. Il a une opinion très diversifiée des femmes, autant parfois il les considère comme des idiotes tout juste bonnes à satisfaire ses pulsions, autant le reste du temps il éprouve un profond respect et une profonde admiration pour elles. Ses goût sont simples : la première qui lui tombe sous la main et qui l'attire un minimum. Après, qu'elle soit blonde, brune ou rousse, petit ou grande, à peine mince ou carrément squelettique, avec une poitrine plus ou moins généreuse, il s'en fiche mais royalement, bien qu'il ait une préférence pour les filles d'apparence fragiles quand elles sont de simples jouets à ses yeux et pour celles légèrement moins frêles le reste du temps. Mattew est quelqu'un de très variable en somme, dans ses goûts comme dans ses humeurs.

Notre jeune humain a des tendances dominatrices très prononcées. En fait, il veut contrôler absolument tout, des petits employés de cuisine aux femmes qu'il met dans son lit en passant par la Mistress elle-même et ses propres petites victimes passagères. Ce que j'entends par "petites victimes passagères" ? des gens qui ont commis l'énorme erreur de le mettre dans une colère noire, mais alors vraiment noire. En général, il les séquestre dans une cave ou quelque chose du genre, et il leur fais payer cent voire mille fois pire ce qu'ils lui ont fait. En fait, ils jouent avec eux et les… les dissèque oui c'est le mot. Il joue les scientifiques en herbe et les étudient pendant leur sommeil, ne refermant ce qu'il a ouvert que quand sa victime est parfaitement réveillée. Il se livre à diverse expérience, un peu comme un gamin avec une poupée articulée… ou avec de la pâte à modeler, tout dépend du point de vue. On peut qualifier ça de folie, mais c'est juste un caractère d'enfant qui se manifeste à travers les yeux de la colère, il veut découvrir des choses, apprendre plus. Du coup, il étudie le corps des gens qui ont eu la gentillesse de se proposer comme cobayes involontaires… Mattew est également quelqu'un de très maniaque, qui s'investit à fond dans ce qu'il veut et se battra par tous les moyens pour l'obtenir. Ce qui fait que la déception quand il ne l'obtient pas est deux fois plus grande.

Mattew est agoraphobe, une peur violente qui se manifeste le plus souvent par des crises de panique, qui provoquent en particulier chez lui un mal de crâne insoutenable et une impossibilité à se concentrer pendant l'heure qui suit, une sensation violente d'étouffement et le pousse parfois au bord de l'évanouissement. Plus il y a de monde autour de lui, plus ses crises sont violentes, il a fini par se renfermer dans sa solitude derrière ses plats et, quand il sort, dans la bulle protectrice de son regard sanglant et sadique, qui effraie pas mal de monde. Quoique, sa place de Subordinate y est aussi pour quelque chose. On peut clairement dire que c'est une faiblesse, et aussi la raison qui l'a poussé à ouvrir un site plutôt que de devoir se rendre tous les jours sur un lieu de travail où fourmillent des centaines de gens… Il est pourtant quelqu'un de très sociable quand on ne l'énerve pas, et cette phobie est véritablement devenue un handicap pour lui. Il lutte contre avec une sorte de cure contre le stress, bien que ça ne serve pas à grand chose, selon lui. Ce qu'il lui faudrait, c'est un exil dans un coin perdu où personne ne serait susceptible de réveiller sa peur… Mais il ne se voit pas quitter la ville et de toute façon, ça lui serait impossible.

Description physique : Mattew est dans la moyenne, il mesure aux environs d'1m80-1m85 (5pi9-6pi) pour à peine 68kilos (150 livres), c'est dire s'il est mince, et encore, comme il ne se pèse jamais sans ses bijoux et qu'il en porte une quantité phénoménale, je vous laisse calculer… Malgré sa taille, il est quelqu'un d'extrêmement discret, notamment grâce à sa démarche féline et souple, acquise après un long entraînement aux arts martiaux, qui lui permet non seulement de se glisser partout, mais de marcher sans émettre un seul son, quel que soit le terrain et quelles que soit ses chaussures. Enfin, il n'a pas essayé pour tous les types de chaussure mais disons que pour le type de chaussures qu'il porte, ça fonctionne. Bien que svelte, cette apparente faiblesse physique ne l'empêche pas d'avoir une certaine force, assez pour soulever quelqu'un ou quelque chose faisant 10 kilos (22 livres) de plus que lui, et une force de poigne capable de briser les os de quelqu'un en serrant sa main un peu trop fort… Il a également une très grande souplesse et une agilité élevée, ainsi qu'un bon équilibre, lui permettant de se tordre un peu n'importe comment et de se glisser dans des passages improbables, ou encore de marcher sur une surface très étroite. En parallèle, son corps, bien que détenant une certaine force, reste extrêmement fragile et ses os peuvent se briser pour des broutilles. Il se blesse facilement, et quand c'est le cas, son sang sort en si grande quantité pour des blessures même insignifiantes qu'il est forcé, où qu'il soit, d'avoir toujours de quoi arrêter l'écoulement pour ne pas perdre tout son sang stupidement. Il s'est habitué à ce caprice de son corps et ça ne lui pose plus réellement de problème.

Mattew a subi une mutation génétique durant son enfance, et ses cheveux originellement d'un roux assez foncé ont viré au blanc, tout comme ses yeux, bien que parfois l'iris de ses yeux devienne totalement incolore, donnant l'illusion que son œil est rouge ou rose. En général, c'est quand il se sent mal que ses yeux paraissent se colorer de rouge. Il a diminué un peu l'aspect blanchâtre de ses cheveux par une coloration châtain clair, presque grise. Niveau coiffure, ils sont assez courts, un peu au niveau du milieu de l'oreille pour les mèches les plus courtes, et au milieu de son cou pour les plus longues. Ils sont toujours placé au-dessus d'un de ses yeux, pas forcément toujours le même, voire des deux en même temps. Ce qui fait qu'au final, il est bien difficile de savoir quand ils changent de couleur, et c'est la cause principale de la baisse de sa vue. Sa peau est tout aussi blanche que ses cheveux ou ses yeux, et ces tons blancs dessinent un visage fin et à la peau uniforme. Ses yeux blancs sont légèrement fermés, et leur pupille, verticale, sans trop qu'il sache pourquoi. Ses lèvres sont fines et sans plus de couleur que le reste de son corps, souvent tordue dans un rictus ironique.

Niveau vestimentaire, Mattew n'a pas de style très varié. Peu attiré par couleurs, il porte en général des vêtements dans les tons gris et noirs, pour rester en noir et blanc en somme… La principale chose qu'il porte tout le temps, ou presque, c'est sa veste noire. Plutôt serrée au niveau des bras, mais pas trop tout de même, et plus évasée quand elle atteint ses poignet, elle possède également un col assez large, qui ne laisserait voir que ses yeux si il le remontait sur son visage. Ce qui, étant donné qu'il la laisse toujours ouverte et flottante, n'est pas près d'arriver. Sa veste descend jusqu'au niveau de ses genoux, ce qui fait qu'elle touche le sol quand il se baisse… Vive le balayage ! Autres détail vestimentaire, il porte parfois des débardeurs noirs avec un M arrondi dessiné au niveau de la poitrine., et qui sont couverts par son presque constant tee-shirt gris à manches longues, rayé de noir. Il lui arrive quelquefois, mais c'est vraiment exceptionnel, de porter un autre type de haut… Par dessus sa veste et son haut, sur le bras gauche, il a enroulé deux bouts de tissu blanc un peu au-dessous de son coude. Allez savoir à quoi ils servent… Dernier petit détail pas très important, il porte uniquement des pantalons noirs et des chaussures tellement blanches qu'on pourrait se demander comment elles gardent cette couleur immaculée… Ah, et des bijoux, tout un tas de bijoux. Une collection de colliers qu'il change à peu près tous les jours, et des piercings, dot trois à l'oreille droite et cinq à l'oreille gauche, ainsi qu'un à l'arcade sourcilière et parfois un à la lèvre. Le nombre de piercings ou de collier qu'il porte dépend de son humeur, et celui à l'arcade change souvent de côté, de toute façon il est percé à droite comme à gauche alors… Il a aussi un serpent noir tatoué autour de son poignet gauche, et une lame sanglante dans le bas de son dos, à droite.

Histoire : "Biography", lettre à Mistie Alledsen
par Mattew Alledsen

Tu sais, j'ai longtemps cru que toutes ces histoires que tu me relataient étaient vraies. Comment je suis né en plein milieu de nulle part, dans un petit bateau anonyme conduit par je ne sais laquelle de tes conquêtes, quelque part dans l'Océan Atlantique… Comment cet homme te voyant mettre au monde un enfant voulut devenir mon père, même sans aucun lien de parenté avec moi, et comment toi tu refusas, par respect pour mon père biologique. Comment, quelques semaines avant ma naissance, ce véritable père fut violemment assassiné sans espoir de retour.. Dis maman, toutes ses histoires que tu me racontais quand j'étais gosse, quand je voulais découvrir mon passé, détenaient-elles seulement une part de vérité ?
Tu disais que personne ne regretterait le Andrew Alledsen qu'il était devenu après t'avoir mise enceinte, celui qui était prêt à tuer quiconque oserait se mettre en travers de son bonheur futur, juste pour que je puisse naître dans de bonne condition, et qui finalement s'était mis tout le quartier à dos, y compris toi. Tu disais que s'il avait été en vie pendant mes huit petites années d'existence je n'aurais pas eu une enfance aussi heureuse que celle que j'ai eu avec toi. Pourtant, même maintenant, j'ai du mal à me souvenir de ce que tu as apporté d'heureux à ma vie…
Je sais qu'après la mort de mon père, tu as commencé à chercher dans un autre homme ce qu' Andrew n'était plus capable de t'offrir. Tu ne l'as jamais trouvé, pas vrai ? Tu es passé d'homme à homme comme une femme facile, et c'est l'image que tu as fini par donner de toi à force. Et puis, avec le temps, tu n'as plus cherché d'amour, et tu es devenue telle que la rumeur le disait. Jusqu'à ce que je naisses, moi, dont tu étais enceinte malgré toutes les apparences, enfant auquel tu n'as jamais donné de père. Sans doute ai-je mis fin à cette vie d'insouciance, toujours est-il que tu m'as offert tout l'amour que tu pouvais me donner. Certes, je pourrais t'en être reconnaissant mais… je n'y parviens pas. L'impression que tu n'as fait que me mentir pendant tout ce temps est trop présente. Je sais que je n'étais qu'un fardeau pour toi, maman. Je ne te demandais pas plus d'attention, tout ce que je voulais, c'est que tu te reposes sur moi. Mais toi, les seules épaules sur lesquelles tu t'appuyais, c'était celles de tes hommes. Tu avais une vie légère et libre, je ne pourrais pas te le reprocher. Mais au fond de toi tu souffrais, et mon petit cœur d'enfant trop sage était serré par l'inquiétude. Dis-moi maman… ton bonheur, t'en es-tu seulement déjà souciée ?

Ces huit premières années passées avec toi, tu veux savoir comment je les ai vécues ? Je me souviens de ma quatrième année, quand tu m'a appris à me méfier des autres, parce qu'il pouvait me faire souffrir. J'ai ressenti tout ton amour pour papa à cette époque, dans tes gestes et dans tes paroles. Cette année-là, malgré le peu d'amis que j'avais, je l'ai passée à pleurer pour toi, parce tu ne voulais pas exprimer a peine devant moi. Tu étais souvent absente, d'ailleurs, j'ai vécu toute mon année seul. Mais je comprends, tu avais sans doute besoin de te ressourcer dans les bras de tous ces hommes. Pendant l'année de mes quatre ans, c'est à peine si j'ai réussi à me faire des amis, ta méfiance envers les autres était contagieuse. La seule chose que j'arrivais à obtenir, c'était le cœur des filles autour de moi, comme toi tu attirais les hommes. Déjà à cet âge, nombre de filles furent amoureuses de moi, tu sais. Mais j'étais un enfant faible, et mon admiration pour toi, maman, était bien plus forte que tout. Aucune de ces filles ne put s'approprier mon cœur, parce qu'il était tout entier consacré à toi. Cette année fut donc monotone, autant que le furent toutes les autres. Et quand j'avais huit ans, après avoir fini de me raconter toutes ces belles histoires, tu es partie. Tu m'as lâchement abandonné à ma solitude, pour aller avec un homme à qui tu avais déjà donné deux enfants, dans mon dos. Tes petits mensonges et tes cachotteries, c'est seulement là que je les ai découvertes. Deux enfants qui s'attirèrent ma haine éternelle alors que je ne les connaissais même pas de nom ni de vue, et toi qui perdis à tout jamais ma confiance. Et les questions que je me posais à cet âge, sur le pourquoi de tous ces mensonges, n'égalent pas celles que je me pose aujourd'hui sur la différence entre les mensonges et la réalité. A vrai dire je ne sais rien de toi. Dis maman, quand papa est parti, qu'as-tu ressenti ?

Voudrais-tu que je te racontes la suite, maman ? La suite de cette existence que tu as dès le début abîmée et blessée ? Dès ton départ, mes colères que tu me reprochais déjà sont devenues plus fréquentes, plus violentes parfois aussi. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Ca aurait fini par arriver n'est-ce pas ? Je suis comme ça de nature. Mon agoraphobie, par contre, je la tiens de toi, sans aucun doute, et ces crises d'angoisses sont dues à mes inquiétudes d'enfance. Je suis désolé de t'apprendre ça, après tout tu dois être heureuse dans ton doux foyer, avec ton homme et tes enfants… Mais je voudrais que tu te rappelles de ton autre enfant, celui que tu as abandonné. Tu sais, maman, je crois bien que tu es la seule femme pour laquelle j'ai eu des sentiments. D'admiration totale à colère partielle, alors que les autres n'ont jamais été pour moi que des jouets sans grand intérêt. Comme toi tu jouais avec ces hommes, et comme papa était le seul homme a développer des sentiments en toi. Trouverais-je un jour une femme qui puisse me convenir autant que cet homme t'a convenu ? Qui sait… Jusqu'à mon adolescence, je n'ai pas laissé grand nombre de filles m'approcher. C'est seulement à partir de quatorze ans que j'ai commencé à m'intéresser à elle, et à cette époque je voulais les dominer de cœur comme de corps. J'ai grandi avec une adolescence mouvementée, me terrant dans des caves pour que jamais on ne me retrouve, je me considérais de taille à vivre seul. Alors j'ai quitté la petite ville exposée où j'avais grandi pour chercher un emploi. Et j'ai réussi, tu sais. J'ai dépassé le stade de ton esclave de mari, cet homme soumis à la moindre volonté des gens comme moi. Et un jour, j'ai organisé une rencontre avec le peuple. Cette rencontre où tu te trouvais, il y a exactement trois jours… Tu n'a peut-être pas fait le rapprochement, maman, entre ce nom de famille qui te sembla courant, mais qui en réalité est unique car mal orthographié depuis des générations, et toi. Car oui, ce nom de Alledsen, tu l'as porté, et longtemps même. Longtemps avant ma naissance. Et tu ne t'es même pas imaginé que le fameux Alledsen qui avait organisé cette rencontre pouvait être ton fils. Je connaissais ton amour pour papa, je croyais connaître celui que tu me portais. Je voulais juste que tu saches que ton fils, malgré l'abandon dont il a été victime, a réussi dans la vie. Et que ce bonheur que tu dis m'avoir offert, c'est sans toi que je l'ai obtenu.

Ton premier fils, le seul & l'unique
Mattew Alledsen

Ville d'origine : Une ancienne ville Américaine. Laquelle ? Aucune idée.
Ville d'habitation : Madness
Entraînement au combat : Auto-apprentissage
Type de combat : Armes blanches. Enfin… dissection
Langue maternelle : Anglais
Code de validation : Oki by Chi Wink
Description des armes : Ce sont des scalpels d'un blanc nacré, presque irréels. Et comme tout scalpels, ils servent à couper… et à disséquer.
Description du pouvoir : Magnetism. Le nome parle en lui-même. Mattew possède une légère maîtrise des champs magnétiques qui lui permet de diriger notamment le métal, et en particulier ses scalpels, par télékinésie ou quelque chose d'approchant. En fait, c'est surtout qu'il fait comme les aimants : il attire ou il repousse le métal. Sauf que lui, il peut choisir.
Famille : Si l'on peut appeler ça une famille :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Andrew Alledsen (décédé) – Père
Quelques semaines avant ma naissance, ce véritable père fut violemment assassiné sans espoir de retour.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Misitie Alledsen Adem (perdue de vue) – Mère
Même maintenant, j'ai du mal à me souvenir de ce que tu as apporté d'heureux à ma vie…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Axel Adem (inconnu) - "Beau-père"
Ma mère m'a lâchement abandonné pour aller avec un homme à qui elle avait déjà donné deux enfants, dans mon dos.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Luna Adem (inconnue) - Demi-sœur
&

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ipiu Adem (inconnu) - Demi-frère
Deux enfants qui s'attirèrent ma haine éternelle alors que je ne les connaissais même pas de nom ni de vue

Ennemis : A peu près toute ma famille
Mattew Alledsen
Mattew Alledsen
Modo / Subordinate
Modo / Subordinate

Messages : 3
Localisation : Madness

Identity
Pouvoir: Magnetism
Rôle/travail: Cuisinier d'Edreth
Langage: Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Sharp Edge, alias Mattew Alledsen. A moins que ce ne soit l'inverse... Empty Re: Sharp Edge, alias Mattew Alledsen. A moins que ce ne soit l'inverse...

Message  Il Sconosciuto Dim 2 Mai - 23:15

Ooh comme c'est adorable ! Un petit Inférieur. Ravi de vous rencontrer, très cher. Mais dis-moi, estime-tu vraiment qu'être au service de la Mistress signifie réussir sa vie ? Il va falloir revoir tes principes jeune homme. Très bien très bien.. Renverse-moi cette petite peste si tu en as le courage. Sache que JE domine le monde, jeune impertinent. Mais sur ce, je te souhaite la bienvenue dans mon empire. Tu vas comprendre ce que ça fait d'être dominé.
The Unknown

[Pardonne moi, il se vexe très vite le pauvre ^^']
Il Sconosciuto
Il Sconosciuto
Admin / Ennemi de l'humanité
Admin / Ennemi de l'humanité

Messages : 10
Localisation : Partout à la fois

Identity
Pouvoir: Manipulation des Statues, Effacement de mémoire, Longue vie, Télépathie
Rôle/travail: Ennemi de l'humanité
Langage: Tous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum