Nya ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nya ! (terminée)

Message  Anyami Circumsaïo le Mar 4 Mai - 0:27

Nom : Circumsaïo
Prénom : Anyami
Titre/Surnom : Nya
Age : 16ans
Pouvoir/Arme : Amnesia / Black chains
Faiblesses : Je suis faite en sucre . C'est une faiblesse suffisante ?
Objectif : S'enfuir
Devise : Mais sortez-moi de cette cage à la noix !
Rôle/Travail : Je ne travaillerais jamais pour cette sale gamine capricieuse ! (en fait, je joue le rôle de chair à canon potentielle. Ca compte ?)
Classe sociale : Cockroach
Description mentale : Je suis une rebelle parmi les esclaves. Et c'est sans doute pour ça que j'en suis réduite au rang de Cockroach aujourd'hui… Je ne supporte pas d'être enfermée, mais je ne fais rien pour réagir. Trop peur… Comme certaines diraient vulgairement "que de la gueule". Je l'avoue, j'ai absolument aucune volonté. Je parle beaucoup mais j'agis peu, ça explique que j'en sois réduite à me terrer dans une cave du centre-ville. Pitoyable, n'est-ce pas ? Ouais c'est vrai, je compte majoritairement sur les autres pour me sortir d'affaire. Et alors ? Vous allez pas me le reprocher ! C'est tellement coutumier à Madness ! Sinon croyez-moi, les gens auraient réagi depuis longtemps ! Juste qu'ils ont trop peur, que si on ne les désigne pas personnellement, ils ne font rien. Et bah oui, je suis pareille. Sauf que moi, je n'obéis pas aux ordres. Du coup, j'ai été exclue de la "société" Enfin, si société il y a dans cette vile de débauche. Mais je m'égare là, c'est un de mes défauts aussi… incapable de rester dans les cases… Je sors toujours du rôle que l'on me demande. Le reste ? Venez le découvrir par vous-même.

Description physique : Je ne suis pas un canon, c'est vrai. Mais je suis pas là pour être belle, non plus. Quoiqu'on me dit souvent que je suis mignonne. Qu'en pensez-vous ? *rougit* Mais soyons plus objective… Ne vous fiez par à la couleur rouge de mes yeux, je ne suis pas une quelconque créature nocturne. Juste qu'ils sont comme ça, c'est tout. Tout comme mes cheveux sont noirs et mes vêtements gothiques. Je mesure aux environs de mètre 75 pour 55 kilos. Plus précis ? Hm... Mes cheveux sont assez longs, ils descendent jusqu'à mes hanches dans une cascade d'un noir de jais, et je suis particulièrement fière de cet effet doux. Mes tenues sont diverses et variées, souvent dans des teintes noires et rouges, avec divers assemblages de chaines et autre décos métalliques... Enfin que dire ? Regardez-moi !

Histoire : L'histoire que je vais vous conter est peu banale. Tenez, prenez cette couverture et asseyez vous près du poêle, sinon vous allez mourir de froid. Il fait particulièrement froid ici quand on y reste longtemps vous savez ? Voilà... Vous voulez quelque chose à boire ? Non ? Très bien... Laissez-moi donc vous conter cette histoire...
C'était par une froide nuit de décembre. Une jeune fille aux cheveux noirs comme la suie, une jeune japonaise plus précisément, et aux yeux rouges comme le sang, peine à se frayer un chemin dans la neige qui recouvre son pays, puis dans la fine couche de glace qui recouvre la surface de l'eau. Oui, elle vit dans les bulles(habitations subaquatiques inventées par le Kunshu Kazuki Ashimoto. Voilà qu'elle traverse enfin cette glace et se fraye un chemin dans le tunnel dont la neige bloquait l'accès. La voilà s'avançant dans le tube transparent, soumis à l'immobilité gelée de la mer. Cette petite fille voyez-vous atteint à peine ses cinq ans, aussi a-t-elle énormément de place dans ces grands tunnels. La voilà donc qui sautille dans tous les sens, gaie et épanouie, pour enfin atteindre sa "rue" et entrer dans sa maison. Cette rue appartient entièrement à sa famille, seuls ses cousins, ses oncles, ses tantes, frères et soeurs, et absolument tous, vivent dans cette branche sous-marine. Elle se déchausse, et s'allonge paisiblement dans son lit... Avez-vous déjà entendu parler des Grands Déluges ?... Une grande fissure se traça dans son plafond, cassant le verre opaque sans difficulté. Et l'eau se déversa dans sa chambre...

Ne me regardez pas ainsi, je sais que cette histoire est terrible. Mais laissez-moi vous la conter jusqu'au bout. Et cessez ce regard dépité, ce n'est qu'une histoire !
La fillette fut rapidement submergée par les eaux et pédala dans le vide pour se sortir de là, geste inutile étant donné que la bulle se remplissait de plus en plus. A travers la partie translucide du verre, elle vit d'autres bulles éclater au loin, en plein milieu de la mer. Kunshu Kazuki avait encore eu une de ses idées merveilleuses... Toutes les habitations sous-marines étant en train de céder ! Une main lui aggripa le bras et l'entraîna dans la cuisine, encore emmergée.
-Papa... qu'est ce qui se passe ?
-Il faut qu'on sorte d'ici ! Va dnas les galeries, je vais chercher ta mère !
Et la petite fille d'obéir, courant jusqu'à sortir de la maison, s'aventurant dans les tunnels au parois fissurées pour essayer d'aller jusqu'à la terre ferme. Et alors que les eaux commençaient à s'infiltrer dans les tubes, son père la fkaucha à la taille, trainant sa mère derrière lui, et ils se retrouvèrent allongés sur la plage quand les bulles-habitations disparurent définitivement dans les abysses.
Un miracle vous dites ? Absolument pas !
Imaginez-vous un peu à leur place ! Ils étaient trois seuls survivants parmi la cinquantaine si ce n'est centaine de personnes avalées par les eaux. Ils n'avaient plus ni famille, ni logement. Ils quittèrent Shikitsu par le premier bateau, incapable de supporter de se retrouver à la rue, et de ressembler à des Yamashii errants... inadmissible poru eux ! Alors le couple et leur ville se rendirent à Madness... Grossière erreur. Ils avaient sans doute oublié le léger petit détail de la Mistress... Passer d'une Liberté à une Dictature, ça fait quoi selon vous ? Ils acquerirent donc le rang de Slaves, et s'installèrent avec leur enfant. Mais lors d'une révolte contre la Mistress, les parents de la fillette furent pris parmi les révolutionnaires... Et c'est là que tout a commencé à aller de travers. Nommés Cockroach ainsi que toute leur descendance, ils furent utilisés dans les canons de la Mistress pour cesser les révoltes suivantes. La fillette avait huit ans... et déjà elle en était réduite à fuir la Mistress. Son seul rêve ? Fuir. Cachée dans une cave du centre-ville, on raconte qu'elle attend encore l'occasion pour fuir...
Ville d'origine : Shikitsu
Ville d'habitation : Madness
Entraînement au combat : Je ne me bats pas... Généralement.
Type de combat : Même réponse
Langue maternelle : Anglais, Japonais
Code de validation : Validé par Asheshin Wink
Description des armes : Mes Black Chains ne sont pas vraiment des armes. Plutôt un réservoir pour mon pouvoir. Et puis en général, elles servent plutôt aux autres pour me coinder moi... Ce sont de grandes chaines noires avec de multiples reflets rouges sur certains maillons. (cf ci-dessous pour comprendre pourquoi.)
Description du pouvoir : Amnesia... On pourrait penser que ça sert à effacer la mémoire des autres n'est-ce pas ? Et bien non, pas du tout. Ca sert à me débarasser de la mienne. En fait, il me suffit d'extraire un souvenir ou uen période de ma tête et de la déposer sur une quelconque surface pour l'éherberger. D'où les reflets rouges sur les chaînes (chaque reflet représente un souvenir)
Famille : Mes parents ont été utilisés par cette sale gosse... En tant que chair à canon, oui monsieur. Les autres sont restés au Japon... sans doute morts lors de l'accident.
Amis : Je pense que je peux considérer comme amis ceux qui me cachent chez eux au péril de leur vie le temps que je trouve un moyen de sortir
Ennemis : La Mistress elle-même, qu'elle n'ose pas s'approcher de moi ou je crise... Peut-être qu'elle me fait juste un peu peur...
avatar
Anyami Circumsaïo
Cockroach
Cockroach

Messages : 4
Localisation : Madness

Identity
Pouvoir: Amnesia
Rôle/travail: Chair à canon potentielle
Langage: Anglais, Japonais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nya ! (terminée)

Message  Il Sconosciuto le Mer 5 Mai - 20:30

Eh bien et bien, on dirait que la folie a un certain succès ces temps-ci. Une japonaise hein ? Très bien, je vais m'adresser à toi dans ta langue maternelle alors. Je dois avouer que ton pouvoir m'a fait un peu peur, j'ai cru que tu avais le même que moi avant que tu ne le décrives ! Mais si tu t'effaces toi-même la mémoire, ça va bien arranger mes affaires. Bien bien, jeune survivante des Grands Déluges, je te souhaite la bienvenue dans mes futurs victime. Tu es validée.
Mumei

_________________
{La cape de ma nuit va assombrir votre ciel...}
The cloak of my night is going to darken your sky...
La cappa della mia notte va ad oscurare il vostro cielo...
Watashi no yoru no koto haanata no sora o kuraku surudeshô...
avatar
Il Sconosciuto
Admin / Ennemi de l'humanité
Admin / Ennemi de l'humanité

Messages : 10
Localisation : Partout à la fois

Identity
Pouvoir: Manipulation des Statues, Effacement de mémoire, Longue vie, Télépathie
Rôle/travail: Ennemi de l'humanité
Langage: Tous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum